Ma nouvelle routine beauté pour le printemps !

pexels-karolina-grabowska-4497731

Tic, tac… il est temps de sortir d’hibernation, mesdames ! L’hiver rime souvent avec petit laisser-aller côté soin du corps. Qu’en pensez-vous ? Mais ça y est, les beaux jours arrivent (enfin) ! Presque comme une nouvelle année qui commence, vous êtes désireuse de changer un peu vos mauvaises habitudes ? Comme on vous comprend. Dans ce cas, notre nouvelle routine beauté pour le printemps devrait tomber à pic ! 

Voilà un article élaboré avec bonne humeur rien que pour vous. Une dose de gaieté qui fait du bien au moral, après un hiver bien froid… 

Pourquoi adopter une nouvelle routine beauté pour le printemps ? 

La saison hivernale n’épargne pas notre peau : sécheresse, froid, gerçures… tout ce que l’on redoute arrive gentiment, sans même avoir été invité. 

Par conséquent, l’arrivée du printemps est pour notre peau un véritable renouveau ! On dit adieu à la mine défraîchie, au teint terne et aux traits fatigués. Et on mise alors sur le naturel et un teint éclatant ! 

Les températures plus douces sont pour nous l’occasion de rééquilibrer notre peau… ou tout du moins, de l’aider en cela. Il faudra, de fait, miser sur des produits sains, qui ne vont ni être trop hydratants, ni même asséchants. Le bon équilibre, quoi ! 

Une nouvelle routine beauté printemps qui nous donne des idées… 

Qui dit bonnes résolutions et nouvelles habitudes dit également… motivation ! On peut donc profiter de l’arrivée des beaux jours pour entamer quelques bons gestes :

Faire le ménage de printemps… dans sa commode 

Oui bon, on sait, ce n’est pas le conseil que vous préférez dans cet article. Mais croyez-nous : cela peut vous éviter bien des tracas. En effet, un produit périmé peut être la cause de rougeurs, démangeaisons, voir pire… de BOUTONS ! On préfère réellement que seules les fleurs bourgeonnent cette année, pas vous ?! 

Par conséquent, tous les cosmétiques ouverts il y a plus de 6 mois (sauf indication contraire sur l’étiquette) : oust, à la poubelle ! 

Une cure pour faire du bien à son corps 

Si l’on vous dit que la nigelle est la plante idéale pour prendre soin de son corps, tout en préparant sa peau à un beau bronzage. Vous nous dîtes quoi ? « Où on l’achèeeete ? ». Organica Beauty a pensé à tout : des gélules de nigelle pour faciliter la prise de ce complément alimentaire de choix ! Une véritable cure bien-être qui aura un impact sur votre teint, votre fatigue et, de fait, sur vos good vibes !!! 

Organica Beauty vous invite à faire rentrer la Nigelle dans votre quotidien printanier ! 

Alors, quelle nouvelle routine beauté pour le printemps adopter ? On ne vous fait pas plus languir… 

Tout d’abord, il s’agit de prendre soin de soi quotidiennement, et d’adopter de vraies bonnes habitudes. 

Matin et soir 

On vous conseille notamment d’utiliser la mousse brosse nettoyante pour nettoyer votre visage. Au réveil, cela permet de donner bonne mine et de se lever en douceur. Et au coucher, sa formule nettoyante retire les résidus de maquillage et les impuretés accumulées au cours de la journée. 

Accompagnez toujours votre nettoyage du visage d’une crème hydratante. La nôtre est notamment composée d'huile de nigelle, d’aloe vera, d'huile de jojoba ainsi que de beurre de karité. Une formule qui hydrate tout en protégeant la peau.

Les soins beauté de la semaine 

À raison d’une à deux fois par semaine, on vous conseille un combo ultra-bénéfique. Vous allez être la star de la saison printemps-été ! 

1.    On commence par nettoyer sa peau à l’aide de la mousse nettoyante et de sa brosse délicate ;
2.    Ensuite, un bon gommage exfoliant à la nigelle est de mise, afin d’exfolier sans agresser ; 
3.    On enchaîne avec le cosmétique star de chez Organica Beauty : le jelly masque, ou masque Peel-off. Enrichi en or 24K, vous allez rayonner ! 
4.    Finalement, on termine sur une touche de douceur avec la crème hydratante nigelle et sa matière veloutée, qui vous laissera une peau de    pêche. 

Le vrai plus de ces nouvelles habitudes ? Nos produits conviennent à tous les types de peau ! 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,