+ Afficher le menu

Foire aux questions

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de commande ?

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à vérifier et si vous n’avez toujours rien, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : contact@organicabeauty.fr.

Comment suivre mon colis ?

Dès que le colis est prêt à être expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de notre plateforme logistique packlink sur lequel vous trouverez votre numéro de suivi. 

Quels sont les délais de livraison ?

ORGANICA BEAUTY veille à ce que vos produits soient livrés le plus rapidement possible. Les commandes sont traitées dans un délai moyen de 2 jours ouvrés.

Colissimo : le délai de livraison est de 2 jours ouvrables.

Mondial Relay : le délai de livraison est de 3 jours ouvrables. 

Dès la mise à disposition de votre colis en point relais, le délai pour le retirer est fixé à 8 jours calendaires. Une fois le délai passé, le colis est retourné.

Puis-je régler en toute sécurité sur le site Organicabeauty.fr ?

Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité sur notre site www.organicabeauty.fr. Vos informations de carte bancaire sont directement communiquées à un prestataire de paiement sécurisé afin d'éviter les abus et les fraudes. À aucun moment, Organica Beauty n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois votre commande validée et payée elle est automatiquement préparée par notre équipe. 

Cependant, vous avez la possibilité de nous contacter par mail à l'adresse suivante contact@organicabeauty.fr afin de nous faire part de votre problème. Si la commande n'est pas encore expédiée, nous pourrons alors agir dessus et effectuer une modification ou annulation.

Les produits Organica Beauty sont-ils adaptés aux peaux sensibles ? 

Les produits pour peaux sensibles doivent répondre à plusieurs exigences. Nous avons développé des formules qui répondent à ces exigences et ainsi aux besoins spécifiques de toutes les peaux. 

Les produits Organica Beauty sont-ils naturels ? 

Un produit est dit "naturel" si le contenu de sa formule en naturel ou en ingrédients d'origine naturelle est d’au moins 95%.

Chez Organica Beauty, nous avons fait le choix de donner la priorité aux ingrédients d'origine naturelle qui ont fait la preuve de leur tolérance et de leur efficacité sur toutes nos formules.

Nos produits sont notés 100/100 sur YUKA et entre 18,1 et 20/20 sur INCI Beauty.

Les produits Organica Beauty ont-ils une date de péremption ?

Oui, la date de péremption garantit l’efficacité des principes actifs du produit ainsi que la qualité de bonne conservation des différents ingrédients. 

Il y a également une durée de vie après ouverture du produit. Chaque produit porte sur son conditionnement une icône (illustrant un pot ouvert) qui mentionne la durée de péremption après ouverture, exprimée en mois.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@organicabeauty.fr ou via notre formulaire de contact. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,